Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : MELUN (par nécessité absolue de service) grade : Colonel Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: vous faites des pactes? Dim 1 Avr - 15:28
Bienvenue à vous tous
madock Fondateur
Nombre de messages : 413 Age : 31 grade : Fondateur Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: vous faites des pactes? Dim 1 Avr - 15:37
ok je vais le faire et puis les coordonées de nos membres nous ne les dirons que pour les échanges de resources pas besoin de les donner maintenant ^^
Spiender Soldat
Sujet: Re: vous faites des pactes? Dim 1 Avr - 17:52
nn sa ce fait pas fen si...en cas d'une eventuelle attaque ^^
Tsahal Colonel
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : MELUN (par nécessité absolue de service) grade : Colonel Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: vous faites des pactes? Dim 1 Avr - 22:24
c'est vrai ! mais faut pas non plus se mefier de tout le monde...
et si y'a attaque : je le redis, J'ATOMISE !!!! (et oui j'ai des missiles)
mais j'aurais pas à le faire ... n'est-ce pas ?
Je trinque donc à notre entente mes amis
Cordialement, Tsahal.
Logan CoFondateur
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Bordeaux grade : CoFondateur Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: vous faites des pactes? Dim 1 Avr - 23:22
hé ben t'es en position 7, on poura pas effectuer de commerce, car je suis en 3
au fait Tsahal je plaisantais voyons (quoi que )
allez je me lance le premier ma planète mère est en 3:79:6, une nouvelle amitié commence
Sleilo
Nombre de messages : 11 Age : 34 grade : Fondateur de l'alliance Noir Zénith Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: vous faites des pactes? Dim 1 Avr - 23:55
Je vous remercie de votre accueil très cordial. Bon ben il ne ma reste plus qu'à prendre ma plus belle voix et à faire de la propagande auprès de mes membres (enfin je pense qu'au moins certains d'entre eux comprendront que la méfiance n'est plus de mise)
madock Fondateur
Nombre de messages : 413 Age : 31 grade : Fondateur Date d'inscription : 24/03/2007