| Map of the Problematique... Ultimatum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poire
| Sujet: Map of the Problematique... Ultimatum... Mer 11 Avr - 16:17 | |
| Je suis EsuMMMusE, appelé Poire sur ce forum.
Je n'ai qu'une seule proposition à vous faire...
Soit, nos alliances fusionnent, soit nous entrons en guerre...
Vous pouvez me répondre sur ce forum ou en MP à EsuMMMusE
Au plaisir... | |
|
| |
Logan CoFondateur
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Bordeaux grade : CoFondateur Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Mer 11 Avr - 16:46 | |
| oula t'es plutot changeant comme type, passer d'un extreme a l'autre comme ça Attendont la décision du chef | |
|
| |
madock Fondateur
Nombre de messages : 413 Age : 31 grade : Fondateur Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Mer 11 Avr - 18:12 | |
| d'abort di nous en plus sur ton alli nom: classement: nombre de membres: et après on verra | |
|
| |
thias Admin
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Heu ... MELUN !!! Pas Cool !!! grade : Conseiller Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Mer 11 Avr - 18:16 | |
| en ce qui me concerne .. c'est mal parti pour toi ... "Poire" !! en plus d'un surnom de ouf t'es pas assez diplomat pour moi ... "soit on s'alli soit on fait la guerre" sa veux dire quoi !!!!!! je te filerai bien un coup de pied au cul histoire de te remettre les idées en place .... Pov POMME .... | |
|
| |
madock Fondateur
Nombre de messages : 413 Age : 31 grade : Fondateur Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Mer 11 Avr - 18:23 | |
| si on fusione c vs qui venez vu que vs êtes que 3 | |
|
| |
Logan CoFondateur
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Bordeaux grade : CoFondateur Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Mer 11 Avr - 18:53 | |
| mais le problème c'est qu'il arrive pose ses conditions, nous laisse meme pas dire notre avis, fusionner avec des gens comme ça, c'est mener le navire droit au précipice | |
|
| |
Poire
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Mer 11 Avr - 19:51 | |
| Nous sommes une alliance plutôt performante, vue que nous sommes classés 284èmes avec seulement 3 membres... Renseignez vous si vous voulez, le TAG est TakEaBoW et le nom est City of Delusion... Non nous ne sommes pas trés conciliants tout simplement parceque on pense que vous avez tout intérêt à rentrer dans notre alliance, et que nous avons les moyens de sortir vainqueurs d'une guerre éventuelle... | |
|
| |
madock Fondateur
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Mer 11 Avr - 20:44 | |
| écoute poire^^ si tu veux que l'on fusionne vous venez dans notre alli car vous êtes que 3 et nous13 c plus logique... Quant-a une éventuelle guerre je vous déconseille vivement rien que moi j'ai de très bonnes relations avec 2 top 100 alors c toi qui choisi | |
|
| |
Poire
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Mer 11 Avr - 21:32 | |
| Des 13 ou des 3 lesquels sont les plus puissants? | |
|
| |
madock Fondateur
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Mer 11 Avr - 21:34 | |
| cela n'a rien a voir... c plus facile de déplaser 3 membres que 13 et puis certains sont en vacanses | |
|
| |
Poire
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Mer 11 Avr - 21:53 | |
| On marche à la hiérarchie, pas au pratique | |
|
| |
madock Fondateur
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Mer 11 Avr - 21:59 | |
| bn nn y a aussi la logique c comme sa!!! et puis au lieu de fusionné on devrait faire un pacte et px être après on fussionera | |
|
| |
Poire
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Mer 11 Avr - 22:00 | |
| Ce n'est pas le principe de l'ultimatum... | |
|
| |
madock Fondateur
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Mer 11 Avr - 22:10 | |
| ben vous êtes pas le centre du monde..... Sa serai beaucoup plus simple si c vous qui venez | |
|
| |
Poire
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Mer 11 Avr - 22:11 | |
| ce n'était en aucun cas le but de notre requête, désolé, divergence d'opinions... Dommage | |
|
| |
madock Fondateur
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Mer 11 Avr - 22:25 | |
| faites comme bon vous semble mais nous on reste dans notre alli | |
|
| |
Logan CoFondateur
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Mer 11 Avr - 22:53 | |
| déja si on est mal classé c'est parce qu'on a recruté pas mal de nouveaux, ensuite on s'en fou d'etre les plus fort car on est la dans le seul but de s'éclater, et si vous nêtes pas assez intelligent pour conprendre cela, ya aucuns interets a ce que nous, nous déplaçons pour vous
sur ceux bonne continuation | |
|
| |
madock Fondateur
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Mer 11 Avr - 23:08 | |
| Logan je crois que je v te mettre diplomate^^ il a tout dit | |
|
| |
Logan CoFondateur
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Jeu 12 Avr - 0:49 | |
| lol, comme tu veux ma poule | |
|
| |
plodi Flooder
Nombre de messages : 261 Localisation : Chez moi grade : floodeur Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Logan CoFondateur
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Ven 4 Mai - 23:01 | |
| Stop flood (comment évité une question ambarassante en 2-2) | |
|
| |
plodi Flooder
Nombre de messages : 261 Localisation : Chez moi grade : floodeur Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... Sam 5 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Map of the Problematique... Ultimatum... | |
| |
|
| |
| Map of the Problematique... Ultimatum... | |
|